Loading...

Notre expertise

Vous êtes ici : Accueil > Notre expertise
Notre expertise2018-09-13T08:14:13+00:00

IntecMedia : une expertise confirmée

IntecMedia met à disposition des groupements et des officines, des solutions digitales adaptées et performantes pour répondre aux nouvelles exigences de leur patientèle.

Une expertise avérée : l’envoi d’ordonnance en ligne

Le mode de consommation change et notre plateforme apporte plusieurs solutions aux nouveaux codes de consommationLe patient reste connecté à son officine et le pharmacien peut répondre à distance à sa demande. Une interactivité entre les deux acteurs opère. Dans ce contexte, un service supplémentaire Ordo + est proposé. Ce module permet aux patients d’envoyer son ordonnance à son pharmacien. L’officine prépare et valide la commande. Un mail de confirmation est alors envoyé au patient pour l’informer que sa commande est disponible.

DigitecPharma étend son expertise avec le Click & Collect

Un deuxième module Click & Collect (e-shop), sur les produits de parapharmacie, est également disponible. La pharmacie informe sur ses nouveautés produits et le patient peut acheter à distance grâce à son mobile. La plateforme Digitecpharma héberge alors les données, via un hébergeur agréé de données santé (norme HDS).

Tout cela, en permettant de fidéliser une patientèle toujours plus exigeante !

Notre équipe vous accompagne à chaque étape de votre projet. En phase de réalisation, l’équipe de P.A.O vous informe, vous conseille et reste à votre écoute, pour répondre à vos exigences. Une fois le projet réalisé, les équipes S.A.V et P.A.O suivent votre réalisation et lui assurent une pérennité.

Recherche et développement : R&D

La société s’efforce de maintenir sa place de leader en investissant dans la recherche et développement, et en proposant une plateforme de service évolutive.

IntecMedia montre sa détermination et son engagement à travers le développement de DIGITECPHARMA. La société innove avec la création de modules supplémentaires afin de répondre au mieux à la demande et s’adapter à l’évolution des marchés.